- Mario Bros Crew a écrit:
- LOL elvis qui sen mele ! Savez quoi ? Vous tfaire mettre innocent d'admin rock jte souhaite.que ta ligue dur pas lgts anyway tes.tlm stupide za devrais pas etre trop lgts qu.plante ( a passe pas la.3e saison on.gage tu ? )
Moi.durant ce temps je vais etre sur.mon autre ligue.deja rendu a la 4e avec des admins competants !
Tu en a encore a manger pr devenirvun bon admin dude ! Good luck .
& Enrico essaie dpas detruire ducon
Des admins compétants ? a cause qui ton mis confirmateur vu que tu pleure pour ce poste, tu nous traite d'incompétent mais sincerement t le pire dg braillard et incompétent que j'ai vu!
c'est pas ma ligue c'est celle a rusty tant mieux si ta ligue est rendu a 4eme saison.... Bravo nous on vient de commencer c normal qu'on soit pas la.....sur mon autre ou que je simule on est rendu 5eme saison puis les 30 dg sont actif sauf qu'on a pris un break a cause de L,école mais on va la repartir dans pas long
Puis mon but ici est d'amener cet ligue super loin donc voila pourquoi rusty ma amener ici
donc va sur ta petite ligue petit enfant puis quand tu sera mature un jour on te laisseras revenir peut-etre vu qua sera une des meilleurs ligues