Prodiges League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prodiges League

Since December 22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LOL TCHOW BYE.

Aller en bas 
+8
elvis14
lrgmike
Enrico
LeMagnifique66
●βลđ_βυℓℓ●
Roy77
Admin_Rock
Rusty17
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:45

Jme fait other mon poste de CDT , pourquoi , pcq je confirm avant les dg impliquers ds le trade wtf raison de noob serieux.

Admin_rock bonne chance avec ta ligue.. & Rusty merci d ' mavoir donner un poste que jme fais other pour quedall !

Sa parais pt banale mais moi jadore etre CDT & on m'othe mon poste comme sa , un gros LOL Smile !


Cordialement , MBC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17
Superstar de la NHL
Superstar de la NHL
Rusty17


Messages : 686
Date d'inscription : 26/08/2012

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:47

loll ta su montrer comme jai dit que tetais pas asser mature pour la ligue champion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:52

Aha non sa aucun rapport criss vous m'othez dmon poste pour une raison crissement innocente thats it ! Si yaurais eu une bonne raison okay mais la y voulais juste me faire chier & sa la marcher !

Pk tu ma fais vnir ici si stais pr mfair chier Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17
Superstar de la NHL
Superstar de la NHL
Rusty17


Messages : 686
Date d'inscription : 26/08/2012

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:58

Bin oui criss c mon hobbies préféré enmenner du monde pour leur faire chier.. de 1 moi jtai donner le poster.. pis de ti 2 c pas moi qui te la enlever!!
fack braille din bras de kk1 d'autre jai deja asser de mes détenu a regarder brailler so! ta la chance de rester pis de faire sa comme un grand ou de retourner su Kevhl qui marche pas vrm vrm !! Chpense que le choix yer pas trop dure a faire metton.. ou sinon bin too bad pour toi y va avoir kk1 qui va etre bin content de l'avoir ton club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:20

Okay jveux pas vous faires le plaisir de quitter Smile !

"merci pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17
Superstar de la NHL
Superstar de la NHL
Rusty17


Messages : 686
Date d'inscription : 26/08/2012

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:29

donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:30

Jvais rester juste pour vous faire suer un peu comme vs mfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17
Superstar de la NHL
Superstar de la NHL
Rusty17


Messages : 686
Date d'inscription : 26/08/2012

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:32

ok loll xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:53

Tkt dude envers toi dsl ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rock
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
Admin_Rock


Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2012

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:23

Lolll wow ben va ten debors pour une raison aussi niaiseuse


on te la répeter plusieurs fois puis tu nous écoutent pas jmen fou sa soit pour toi une raison conne mais pas nous. Sta toi de suivre la procédure que tu sois actif ou non pis que tu confirmes sa me dérange pas, on te la dit dans au moins 10 trades de pas faire sa puis too bad ...

Que tu pleure pour sa sincerement sa me donne juste le gout de rire, sincerement ta vrm un attitude déplaisante au sein de la ligue pour un poste de confirmateur lol appart dire 1-0 sa fait pas grand chose confirmateur

Tk si tu veux mettre la marde sa ligue pour sa bah tu risque de subir les conséquences, puis ya plein de new dg qui pourront prendre ta place si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:13

Ou stu vois que jai fais dla marde XD

Noob
Revenir en haut Aller en bas
Roy77
Joueur des Rangs Mineur
Joueur des Rangs Mineur
Roy77


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:25

tchow la.
Revenir en haut Aller en bas
●βลđ_βυℓℓ●
Joueur de 3ieme Trio
Joueur de 3ieme Trio
●βลđ_βυℓℓ●


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2012

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:01

Vous savez pas lire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rock
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
Admin_Rock


Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2012

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:17

C'est pas en me traitant de noob petit kid que tu va récupérer ton poste

Je t'ai dit que si tu veux en faire prépare toi a subir les conséquences Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeMagnifique66
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
LeMagnifique66


Messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2012

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:22

Désolé MCB mais c'est vraiment un attitude de marde que t'a eu pour si peu et en envoyant chier les admin qui voulais te redonner une chance tu démonte une fois de plus ton manque de maturité.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
Enrico


Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2012

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:45

bye
Revenir en haut Aller en bas
lrgmike
Joueur de 3ieme Trio
Joueur de 3ieme Trio
lrgmike


Messages : 253
Date d'inscription : 27/08/2012

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:12

ayoye mariobros pas fort ton affaire.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:22

Euh stune fucking job m'other ma team ? Okay la jcrois que jai.amplement raison de chialer , jveux ma team Rusty la come on fait dquoi tu mavais laisser une chance wtg ?
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Joueur des Rangs Mineur
Joueur des Rangs Mineur
elvis14


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:30

je croit pas qui vont te faire revenir ..yon donner ta team! c'étais a toi de pas vouloir quitter pour un poste! t'aurais du que chialer a la place .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:35

LOL elvis qui sen mele ! Savez quoi ? Vous tfaire mettre innocent d'admin rock jte souhaite.que ta ligue dur pas lgts anyway tes.tlm stupide za devrais pas etre trop lgts qu.plante ( a passe pas la.3e saison on.gage tu Smile ? )

Moi.durant ce temps je vais etre sur.mon autre ligue.deja rendu a la 4e avec des admins competants !

Tu en a encore a manger pr devenirvun bon admin dude ! Good luck .

& Enrico essaie dpas detruire LOL TCHOW BYE. 2232857850 ducon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy77
Joueur des Rangs Mineur
Joueur des Rangs Mineur
Roy77


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:38

hey tayeule la la décoliss pi cer bébé en estie sque tu fait , fek opir a place dmettre la marde criss ton camps xd
Revenir en haut Aller en bas
All Red
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
All Red


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:52

HAHAHAHAHAHAHA LOL clown
Revenir en haut Aller en bas
Nєνєя Sкуz ♥
Admin
Nєνєя Sкуz ♥


Messages : 2288
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:18

laisser le faire la league eat bien parti ... pi dude dit a LOL TCHOW BYE. 2232857850 de reconstruire LOL TCHOW BYE. 2232857850 cuz t a deja detruit xd
Revenir en haut Aller en bas
https://prodigesleague.keuf.net
All Red
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
All Red


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012

LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:40

Nєνєя Sкуz ♥ a écrit:
laisser le faire la league eat bien parti ... pi dude dit a LOL TCHOW BYE. 2232857850 de reconstruire LOL TCHOW BYE. 2232857850 cuz t a deja detruit xd

aouch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL TCHOW BYE. Empty
MessageSujet: Re: LOL TCHOW BYE.   LOL TCHOW BYE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL TCHOW BYE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges League  :: вυreαυ ceɴтrαle :: Bureau De La Ligue :: Demissions-
Sauter vers: