| MINNESOTA WILDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Viking/Wilds Joueur des Rangs Mineur
Messages : 80 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 34 Localisation : Québec
| Sujet: MINNESOTA WILDS Mar 25 Aoû - 18:36 | |
| J'ai demander a admin chicago la permission car je me suis inscrit ce matin mais je travaillais alors il m'a dit qu'il te parlerais... ya aussi Chevalier#77 (Détroit) qui travaillais aujourd'hui, nous demandons juste d'offrir aux UFA qui reste, merci de ta compréhension...
Bryan Berard D UFA 32 725000 0 B- B- B- B- C C B B- B- C- B- B- B- C B- 2 M par année / pour 3 ans Peter Forsberg C UFA 36 4750000 0 B- B- B- C C C B- B- C B- B B B- C B- 5 M par année / pour 2 ans Danny Markov D UFA 33 2500000 0 D C- C- B- B- B B- A- C C- B- B C- B- B- 3 M par année / pour 3 ans
Merci encore une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINNESOTA WILDS Mar 25 Aoû - 18:40 | |
| Moi je pense que c'est bien correct mon cher! |
|
| |
Markov(MTL) Joueur au temple de la Renomée
| Sujet: Re: MINNESOTA WILDS Mer 26 Aoû - 13:18 | |
| les 3 ne son pas interesser a négocier avec ton équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: MINNESOTA WILDS Mer 26 Aoû - 13:24 | |
| loll.............je m'attendais à cette réponse car tu ne veut pas faire l'effort, je te pensais beaucoup plus logique et flexible................. | |
|
| |
n0nâm3 Recrue de la NHL
| Sujet: Re: MINNESOTA WILDS Mer 26 Aoû - 13:25 | |
| comme moi jai eu apeprait 20 UFA qui voulait pas signer aek moi c chaint | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINNESOTA WILDS Mer 26 Aoû - 13:29 | |
| - Big Viking/Wilds a écrit:
- loll.............je m'attendais à cette réponse car tu ne veut pas faire l'effort, je te pensais beaucoup plus logique et flexible.................
Arrete il les a fais tu iras voir ton chum ...il les a fait, c'Est pas de sa faute si les joueurs veulent pas. Je te demanderais de pas laisser des commentaires comme ça à notre Simu. Il fait un excellent job. |
|
| |
| Sujet: Re: MINNESOTA WILDS Mer 26 Aoû - 13:34 | |
| - Big Viking/Wilds a écrit:
- loll.............je m'attendais à cette réponse car tu ne veut pas faire l'effort, je te pensais beaucoup plus logique et flexible.................
si tu serait l'effort que jai mi ici cheque en pas longtemps tout ce que jai fait mais pense comme tu veut je men cr... il veule pas négo avec toi et c tout | |
|
| |
| Sujet: Re: MINNESOTA WILDS Mer 26 Aoû - 13:38 | |
| c correct, et je m'en excuse car c'est vrais que tu fait une excellent job, encore une fois mes excuses, c'est vraiment pas dans mes habitudes de bitcher mais avoue que c'est un peu frustrant car dans l'fond je suis puni pcq je travaillais...........
merci, quand-même... | |
|
| |
| Sujet: Re: MINNESOTA WILDS Mer 26 Aoû - 13:47 | |
| mais moi je peut pas savoir ce que font le monde en dehor de la ligue donc c juste que tu es arriver aux mauvais moment mais j'ai quand meme fait les offres meme si j'avais pas a le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: MINNESOTA WILDS Mer 26 Aoû - 13:49 | |
| je sais, je sais, encore une fois milles excuses et continu ton excellent travail, c moi qui as fait l'erreur de bitcher pour absolument rien...................
lache pas man.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINNESOTA WILDS | |
| |
|
| |
| MINNESOTA WILDS | |
|