Dernière édition par LeMagnifique66 le Mer 12 Sep - 23:26, édité 2 fois
All Red Recrue de la NHL
Sujet: Re: Je vous quitte Dim 9 Sep - 15:45
Si tu serais interesser je vais m'ouvrir une ligue dans pas long il faut seulement un peu de changement sur le forum et je vais starter sa MP moi si tu est interessé je vais t'envoyer le lien.
All Red
The Pope Joueur des Rangs Mineur
Sujet: Re: Je vous quitte Dim 9 Sep - 18:24
Aha tout un roman pour dire bye
Rusty17 Superstar de la NHL
Sujet: Re: Je vous quitte Lun 10 Sep - 1:36
Merci de denigrer ainsi la ligue c'est apprecier je croyais que tu serai plus clément pour une personne de ton age..
bravo pour cette pub, on en aura vu de tout les couleur juste dans se post !!
rocket_gains Recrue de la NHL
Sujet: Re: Je vous quitte Lun 10 Sep - 2:57
quand meme drole de voir comment ya des suiveux haha surtout que bien souvent quandd je me connecte je les voyais meme pas ces deux-la haha tout cas rusty17 chu sur ki va avoir des meilleurs DG pr les remlacer
Nєνєя Sкуz ♥ Admin
Sujet: Re: Je vous quitte Lun 10 Sep - 8:16
lol stai juste une semaine ruff pi lecoel a recommencer pi javais cp de boulot sa tappel sa des chokeux de marde lol ... aniway sais juste lafff sa merite meme pas drette ici ... mec la simu commence ( tento vu quon est lundi sa va rocker :p )
rocket_gains Recrue de la NHL
Sujet: Re: Je vous quitte Lun 10 Sep - 12:23
nice jobe
LeMagnifique66 Recrue de la NHL
Sujet: Re: Je vous quitte Lun 10 Sep - 19:06
Rusty17 a écrit:
Merci de denigrer ainsi la ligue c'est apprecier je croyais que tu serai plus clément pour une personne de ton age..
bravo pour cette pub, on en aura vu de tout les couleur juste dans se post !!
Écoute Rusty, j'ai dit ce que je pensais et je pense avoir resté respectueux, ce qui n'a pas toujours été vrai avec certains de tes admin envers moi.. Je n'ai rien a te reprocher tu es un bon président mais j'ai des doutes a propos de d'autres qui font parti de la direction mais sa ne sert a rien d'en rajouter plus. Comme j'ai dit je vous souhaite bonne chance et si sa repart comme au début tant mieux, mais sa sera sans moi. Pi a Rocket_gain pour la participation je pense avoir fait plus que ma part, j'ai le double de post que toi et j'ai jamais manqué une journée sans me connecter plusieurs fois au forum depuis que c'est starté alors pour tes accusations gratuites on repassera.
LeMagnifique66 Recrue de la NHL
Sujet: Re: Je vous quitte Lun 10 Sep - 19:28
Nєνєя Sкуz ♥ a écrit:
lol stai juste une semaine ruff pi lecoel a recommencer pi javais cp de boulot sa tappel sa des chokeux de marde lol ... aniway sais juste lafff sa merite meme pas drette ici ... mec la simu commence ( tento vu quon est lundi sa va rocker :p )
Toi tu devrais te concentrer sur améliorer la ligue a place de basher pour rien. Continue a dire dla marde tes ben bon la dedans, meilleur que pour gérer une ligue lol!
Nєνєя Sкуz ♥ Admin
Sujet: Re: Je vous quitte Lun 10 Sep - 23:06
ahaha tu t tu vu dude tu choke quan ya des down dans league sa provue que t un GM de cul lol ...
pi pas patien ... tu fk to ncredit lache pâs ... aniway salut
Rusty17 Superstar de la NHL
Sujet: Re: Je vous quitte Mer 12 Sep - 16:39
ouais sa ya une maniere de dire les chose et je trouve que la tienne etais plustot sans équivoque.. taurais pus couper le boute ou tu blast la ligue pour aucune raison pass a ce que je sache jai jamais été chiant envers toi meme que je te trouvais tres marrant et tout simplement ecrit que tu quitte.. that's it !! jai pas besoin d'une personne qui motive mes dg a crisser son camp d'icitte en tk chow mec !!