Prodiges League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prodiges League

Since December 22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
+2
All Red
LeMagnifique66
6 participants
AuteurMessage
LeMagnifique66
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
LeMagnifique66


Messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2012

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:34

Bye


Dernière édition par LeMagnifique66 le Mer 12 Sep - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
All Red
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
All Red


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:45

Si tu serais interesser je vais m'ouvrir une ligue dans pas long il faut seulement un peu de changement sur le forum et je vais starter sa MP moi si tu est interessé je vais t'envoyer le lien.


All Red
Revenir en haut Aller en bas
The Pope
Joueur des Rangs Mineur
Joueur des Rangs Mineur
The Pope


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2012

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:24

Aha tout un roman pour dire bye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17
Superstar de la NHL
Superstar de la NHL
Rusty17


Messages : 686
Date d'inscription : 26/08/2012

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitimeLun 10 Sep - 1:36

Merci de denigrer ainsi la ligue Je vous quitte 644708860 c'est apprecier je croyais que tu serai plus clément pour une personne de ton age..

Je vous quitte 1295937198 bravo pour cette pub, on en aura vu de tout les couleur juste dans se post !!

Revenir en haut Aller en bas
rocket_gains
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
rocket_gains


Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitimeLun 10 Sep - 2:57

quand meme drole de voir comment ya des suiveux haha Razz surtout que bien souvent quandd je me connecte je les voyais meme pas ces deux-la haha Razz tout cas rusty17 chu sur ki va avoir des meilleurs DG pr les remlacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nєνєя Sкуz ♥
Admin
Nєνєя Sкуz ♥


Messages : 2288
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitimeLun 10 Sep - 8:16

lol stai juste une semaine ruff pi lecoel a recommencer pi javais cp de boulot sa tappel sa des chokeux de marde lol ... aniway sais juste lafff sa merite meme pas drette ici ... mec la simu commence ( tento vu quon est lundi sa va rocker :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://prodigesleague.keuf.net
rocket_gains
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
rocket_gains


Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitimeLun 10 Sep - 12:23

nice jobe Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeMagnifique66
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
LeMagnifique66


Messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2012

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:06

Rusty17 a écrit:
Merci de denigrer ainsi la ligue Je vous quitte 644708860 c'est apprecier je croyais que tu serai plus clément pour une personne de ton age..

Je vous quitte 1295937198 bravo pour cette pub, on en aura vu de tout les couleur juste dans se post !!


Écoute Rusty, j'ai dit ce que je pensais et je pense avoir resté respectueux, ce qui n'a pas toujours été vrai avec certains de tes admin envers moi.. Je n'ai rien a te reprocher tu es un bon président mais j'ai des doutes a propos de d'autres qui font parti de la direction mais sa ne sert a rien d'en rajouter plus. Comme j'ai dit je vous souhaite bonne chance et si sa repart comme au début tant mieux, mais sa sera sans moi. Pi a Rocket_gain pour la participation je pense avoir fait plus que ma part, j'ai le double de post que toi et j'ai jamais manqué une journée sans me connecter plusieurs fois au forum depuis que c'est starté alors pour tes accusations gratuites on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
LeMagnifique66
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
LeMagnifique66


Messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2012

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

Nєνєя Sкуz ♥ a écrit:
lol stai juste une semaine ruff pi lecoel a recommencer pi javais cp de boulot sa tappel sa des chokeux de marde lol ... aniway sais juste lafff sa merite meme pas drette ici ... mec la simu commence ( tento vu quon est lundi sa va rocker :p )

Toi tu devrais te concentrer sur améliorer la ligue a place de basher pour rien. Continue a dire dla marde tes ben bon la dedans, meilleur que pour gérer une ligue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nєνєя Sкуz ♥
Admin
Nєνєя Sкуz ♥


Messages : 2288
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitimeLun 10 Sep - 23:06

ahaha tu t tu vu dude tu choke quan ya des down dans league sa provue que t un GM de cul lol ...

pi pas patien ... tu fk to ncredit lache pâs ...Wink aniway salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prodigesleague.keuf.net
Rusty17
Superstar de la NHL
Superstar de la NHL
Rusty17


Messages : 686
Date d'inscription : 26/08/2012

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:39

ouais sa ya une maniere de dire les chose et je trouve que la tienne etais plustot sans équivoque.. taurais pus couper le boute ou tu blast la ligue pour aucune raison pass a ce que je sache jai jamais été chiant envers toi meme que je te trouvais tres marrant et tout simplement ecrit que tu quitte.. that's it !! jai pas besoin d'une personne qui motive mes dg a crisser son camp d'icitte en tk chow mec !!
Revenir en haut Aller en bas
The Pope
Joueur des Rangs Mineur
Joueur des Rangs Mineur
The Pope


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2012

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:15

Ahahaah : EDIT - bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici vous depencer vous dit dans quoi et on vous le donne
» Je quitte..
» Inquiétié vous pas
» Que voulez vous madame?
» Quoi Penssé vous de la league ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges League  :: вυreαυ ceɴтrαle :: Bureau De La Ligue :: Demissions-
Sauter vers: