Prodiges League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prodiges League

Since December 22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence Prolongé !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty17
Superstar de la NHL
Superstar de la NHL
Rusty17


Messages : 686
Date d'inscription : 26/08/2012

Absence Prolongé !! Empty
MessageSujet: Absence Prolongé !!   Absence Prolongé !! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:49

Je M'absente pour un bon boutte, Ne vous en faite pas Ericsk8 va me remplacer sur la simulation !!

Je m'absente de aujourd'hui a une date déterminer vers les alentour du 18 Septembre !!
Je vais me connecter souvent, mais j'aurai juste pas le temp de simuler, car je suis présentement dans ma derniere semaine d'école a vie et vous savez très bien comme moi que la derniere semaine d'école veut dire examen à n'en chier partout ahah!! donc je préfère me concentrer sur mes études !!
Pars la suite vendredi prochain je déménage pomal toute la fin de semaine donc il va m'être impossible de me connecter !! le 18 je commence a travailler donc jva enfin etre plus régulier et commencer a penser a simulé par la suite !!

Jvais continuer a faire ma job d'agent de joueur et a mettre l'argent de tout le monde sur la ligue !! Il va juste avoir la simulation que je m'occuperai plus pendant que je m'absente !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Prolongé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges League  :: вυreαυ ceɴтrαle :: Bureau De La Ligue :: Absences-
Sauter vers: