».T α ν α я є ѕ' ♥ Joueur des Rangs Mineur
| Sujet: My Inscription Sam 1 Sep - 15:15 | |
| Nom : Luca Zeidan Age : 14 ans Expérience : J'ai officilement 2 ans d'expérience, passé dans les grandes ligues comme P.H.G et H.T.R. Après ces ligues, j'ai reçu de très bons commentaires sur mes aptitudes de GM. J'ai fait différents postes durant ces deux ans: Fondateur, Administrateur, Banquier, Journaliste, Agent, GM, CO.GM . Donc, si on à besoin du panneau, im here ! Pourquoi vous ? : Vous devriez me choisir parce que je suis reconnu très actif, qui rempli le topic de négociations. Je suis très respectueux, propre et j'écris bien, alors, le monde me comprennent facilement. Je sais rebâtir une équipe que ce soit Calgary ou Columbus . Je n'aime pas les équipes trop fortes comme Boston, je veux des équipes à défi. Donc, je serai actif pour essayer de l'améliorer. Top 5 : Peu importe (À par Boston ) | |
|
Rusty17 Superstar de la NHL
| Sujet: Re: My Inscription Sam 1 Sep - 15:18 | |
| Bienvenue a toi.. jai le regret de t'informer que la ligue est pleine :S on est ouvert depuis 1 semaine deja, donc au courant de la semaine on devrais voir quelle DG sont pas actif..
Il a presentement 2 gars qui attende deja pour un equipe, je peu te suggerer d'etre C0-dg dans un equipe le temp que des equipe se libère ! | |
|
| Sujet: Re: My Inscription Sam 1 Sep - 15:20 | |
| Le poste de CO.GM ne m'intéresse pas vraiment. Je vais être actif même si je le suis pas. | |
|
Rusty17 Superstar de la NHL
| Sujet: Re: My Inscription Sam 1 Sep - 15:50 | |
| | |
|
Zero.13 Joueur des Rangs Mineur
| Sujet: Re: My Inscription Sam 1 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: My Inscription Sam 1 Sep - 17:22 | |
| | |