Messages : 159 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 33 Localisation : Valleyfield
Sujet: Reglement Mar 28 Aoû - 0:18
3 signature par année...donc si jamais jai 9 gars a signer ...chu dans marde!..c con..
Rusty17 Superstar de la NHL
Sujet: Re: Reglement Mar 28 Aoû - 0:23
non en vrais c 3 gars durant la saison.. c pour me rendre la tache moin longue.. chu 40hrs au cegep.. je travail les fds.. en plus que le foot commence et le hockey bientot ahah so je prefere faire sa apres la saison car yaura pas de simulation a faire et donc tout mon temp pour signer des joueur!!
Donc 3 a tout les équipe durant la saison mais spres les playoff je consacre une semaine jour pour jour a signer les joueur et tu pourra les signer les 6 autre qui vont te manquer
ericsk8 Recrue de la NHL
Messages : 159 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 33 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: Reglement Mar 28 Aoû - 0:26
c good !
Nєνєя Sкуz ♥ Admin
Sujet: Re: Reglement Mar 28 Aoû - 0:27
mais si tu vien a avoir des temp dure eric pourrais etre la pour simuler ..
ericsk8 Recrue de la NHL
Sujet: Re: Reglement Mar 28 Aoû - 0:28
ouais pi jvx savoir tu joue quel position pi tu joue pour ton cegep au foot c koi ton cegep?
Sujet: Re: Reglement Mar 28 Aoû - 0:39
DB.. a Rimouski.. je ne jourai pas tout lannée c simplement car jai des stage qui commence dans 3 semaine so je pratique et je joue poir les 3 semaine que jai !!
Pionnier de Rimouski, c'est du Collegial
ericsk8 Recrue de la NHL
Sujet: Re: Reglement Mar 28 Aoû - 0:42
nice sa jai jouer 2 ans midjet aaa a chateauguays ( raiders) pi jai jouer juvenille aaa pi jai telleement torche (bcp plus facile que le midjet) donc college valleyfield, laval,mtl, sherbrooke mon demender de vnir a leurs camps pour le collegiale
Sujet: Re: Reglement Mar 28 Aoû - 0:47
ahh c geniale sa.. non moi jai commencer sa l'anpasser.. sa fait trois an que je fait les camp mais du a une comotion cerebrale majeur que jai fait dans un camp des tigre de victoriaville (LHJMQ) et bien jai perdu une saison.. lannée d'apres les coach des Vulkins de Victo (coégiale AA) ma redemander de revenir faire le camp cette année la car il mont bien année faut croire que j'assimile rapidement un sport et jai eu une dislocation a l'épaule a mon premier match.. pas de chance mais l'an passer je suis aller faire mes étude a Rimouski pis jme suis essayer pour une 3e fois ahah jai eu ma place comme Safety Partant pis jai reussi a faire la saison au complet meme si jetais accomoder pas des déchirure a l'épaule et des simptome de commotion.. ce qui arrive anyway.. NO PAIN NO GAIN !!
ericsk8 Recrue de la NHL
Sujet: Re: Reglement Mar 28 Aoû - 0:52
c comme moi e joue RB(Running back) pi sans le savoir je jouais avec une entorse L4L5 pi des vertebre deplacée J'ai passer des teste IRM pi si je continuais a jouer comme sa ma colone avait des chance de s'endomagé !!..Mais la chui guérris je prend mon année sabatique et je retourne au collegiale aaa !!( au midjet aaa jai battue les record de la ligue en courant le 40 verges en 4.21 et en fesant 6 TD par match durant 5 matchs. Si tu joue encore p-e l'années prochaine ma te piller sur le corp
Sujet: Re: Reglement Mar 28 Aoû - 1:04
ahah c ma derniere année collégiale on peu pas joueur plus que 4 saison pis anny moi en decembre jva etre sur le marche du travail ahah