Que t'a t-il pousser a échanger Jonathan Toews?
eumm sais pas dure dans le font jai cheker crosby jouer pi jai trouver du talent 9 mieux que towes alor jai desider an tenke directeur general decanger toews pi mon 1premier choix au repechange est shawn lalonde
Penses-tu que tu as eu l'avantage dans cette transactions?
ouais beaucoup mais je m pose des question pour lavenir acose eumm toews me satifesais beaucoup mais jai pas u le choix alor jai desider sette transacsion
Comptes-tu faire jouer Crosby avec Kane?
ouais de grand chanse bien dans le font ces sur a 100% acose eumm crosby va prandre la place de toews mais an fesan la job an 10 meilleur
Crosby devient tu un INTOUCHABLE?
bien dans le font je croix que oui acise li ai vraiment jeune pi vraiment bon mais peut estre que non si sa vien que mais joueur se blaisse sais sur quil par pour arenger les domange
As-tu l'intention de faire d'autres transactions majeurs?
ouais de grand chanse sa se peux que jaille pas le choix dechanger kane
mais 50% ki raiste
Huet va tu rester ton gardien de but partant toute la saison ou tu as l'intention de faire l'acquisition d'un meilleur gardien?
eumm je croix qui va raister mais si un directeur general le veux contre une bonne transaction oui li peux partir
As-tu un joueur en particulier que tu veux voir quitter?
jai vraiment lui que je veux voir partir Aaron Johnson
Y'a t'il joueur que tu veux aller chercher?
ouais mais sais pluss dans les ufa
jai deja faite mon offre
e bien jai oussi jordan stall que jaimerais bien voir porter le chandail de chicago
as-tu l'intention de faire jouer Dylan Olsen a Chicago cette saison?
eumm je sais vraiment pas je croix oussi panser alechanger
Duncan Keith est t-il ton défenseur numéro 1?
bien pour linstent sais plussBrian Campbell
Crois-tu qu'il mérite son salaire?
bien serieusemenr oui
li le merite
Dustin Byfuglien va tu jouer a l'attaque ou a la défense?
li va raister a la defance
li fait quan meme bien sa job
Vises-tu la coupe Stanley ou seulement a faire les séries?
bien les deux me satisfait
Selon toi avec le départ de Lalonde qui devient ton meilleur prospect?
Colby Cohen
Derniere question: sans 1er choix, tu veux gagner maintenant et non plus tard, si je comprend bien?
ouais bien pour moi je croix que jai un team de jeune alor mon team je croix quil va pas juste gaguer sette année