| VOTE nom de dg | |
|
|
Nom de dg | On remet sa comme c'était avant! | | 77% | [ 10 ] | On laisse les noms fucker! | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
YanzHawks29 Joueur de 3ieme Trio
| Sujet: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 0:43 | |
| voter on va voir skon fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 4:12 | |
| Moi jtrouve sa fait fils de riche !! On reconnais plus personne sa fait league de gars qui niaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 4:41 | |
| Ouais mais je chie du sang! Non pour vrai entièrement d'accord avec vous! |
|
| |
YanzHawks29 Joueur de 3ieme Trio
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 13:39 | |
| hahahahahah srx c impossible de pas rire en regardant ton nom XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 13:58 | |
| haha remettez sa comme c'était sinon J'DÉMISSIONNE !!!! joke Pis un gros doigt d'honneur a qui dit que j'Ai pas ma place. J'envois pas chier l'monde a toute les trades que j'me fais proposer moi au moins je RESPECTE les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 17:32 | |
| stun ptit fils de riches aussi sa ! |
|
| |
Nєνєя Sкуz ♥ Admin
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 17:39 | |
| ok lol vous pennser menez la league de votre fasson ??
moi je man criss ma garder mon nom lol comme toute les dg qui on un nom comme sa si vous voulez crisser votre camp go lol sa mais egale net ya dautre gars qui va prendre votre team pi aniway man je trouve sa stupid du monde comme vous autre qui chiaele cuz ya des nom lol lachez de toute critiquer gang de fatiguanyt ede calisss les dg on droit de faire se qui veux jen est plein mon cul de voir le monde chialer lol si vous voulez demissioner GO RIGHT NOW !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 17:54 | |
| bah moi jtrouve que sa fis enfantin un peu genre quand notre nom c diharré... |
|
| |
Nєνєя Sкуz ♥ Admin
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 18:01 | |
| Justement criss moi sais un chanteur que jaime bcp sais quoi le probleme ???
Jai pas le droit ? voiyon la si les dg aime un chanteur de rock il on le droit lol
si le monde veule quitte pour sa man criss go for it
ya aumoin 1000 dg lol qui voudrais prendre votre place ( facon de parler ) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 18:24 | |
| Dude, ta une ligue, tu t'es embarquer la dedans, si t'accepte pas que t'es dg passe des critiques ou chiale sur certains trucs dans s'cas la enleve nous le droit de paroles, s'qui fait qu'une ligue est bonne c'est quand elle s'améliore constamment!
Moi j't'ecoeurer de vos enfantillages pis j'ferment ma geule pareille.
On s'en caliss que vos noms soit des noms de groupe en faite, s'qui nous énarve c'est pas être capable de démêler qui est qui, pis être obliger de s'taper la liste des 30 équipes a chaque fois pour trouver votre équipe, dans l'pir des cas garde vos noms j'm'en fou mais au moin metter un avatar de votre équipe ou encore une pic dans la signature!
That's it, by the way monsieur le gérant de la ligue, on aime beaucoup ta ligue mais y'a certains fois tu réagis en bébé.
Tient j'ai dit tout haut s'que tout l'monde pense tout bas vue que personne a le gutz d'le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 19:14 | |
| Spoky , moi personnellement jtrouve que t'agi en petit gars revolté , on essaye de taidé pour que ta league soit plaisante et que sa soit égal pour tout le monde ,quon aille pas a ce cassé la tête avec le monde qui change de nom au 2 jours pis tu comprend plus qui est qui , vous changer vos avatars pis vos signature , criss mtente pas de gossé 50 ans sur le forum pour savoir vous êtes qui parce que ta décidé que taimais Wiz Kalifah !!!
jai fait plusieurs remarque comme le fait que cette league est débalancé vue qu'on peut memme pas voir les stats de nos joueurs dans notre équipe , c'est quelque chose de CALISSSMENT IMPORTANT savoir quel joueur fonctionne lequelle ne fonctionne pas ! me tente pas daller voir chaque game et de calculé , normalement les leagues ce doivent de donner les stats de chaque joueurs !
JAI OFFERT UNE PLACE SUR MON SERVEUR WEB , ce qui vous rendrais un énorme services parce que vous seriez plus obligé de faire des copiers coller , tout serais fait ak le logitiel EHM et imprimé directement sur le site , avec TOUTES LES INFOS QUON A DE BESOIN !
Jle fais gratuit pour vous aidez pis vous sembler vous en calissé ! Si tu veux que ta league ne meurt pas mon gars tes mieux de commencé a écouté ton monde !
ON AIME TA LEAGUE , mais ya quelque truc qui ne marche pas et ya 2-3 dg qui sont des enfants fils a papa !!! Le monde vont sécoeuré je ne suis pas le seul c'est garanti ! |
|
| |
Le Gros Dan Joueur de 3ieme Trio
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 19:16 | |
| je trouve ca fif pas mal de meme | |
|
| |
hicham_l'outarde magique Admin
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Sam 10 Sep - 19:48 | |
| on arrête de chialer c bon svp merci on remet comme avant c 10 à 1 bon on oubli tout merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE nom de dg Dim 11 Sep - 12:31 | |
| - ωιz κhαlιŦα♥ a écrit:
- ok lol vous pennser menez la league de votre fasson ??
moi je man criss ma garder mon nom lol comme toute les dg qui on un nom comme sa si vous voulez crisser votre camp go lol sa mais egale net ya dautre gars qui va prendre votre team pi aniway man je trouve sa stupid du monde comme vous autre qui chiaele cuz ya des nom lol lachez de toute critiquer gang de fatiguanyt ede calisss les dg on droit de faire se qui veux jen est plein mon cul de voir le monde chialer lol si vous voulez demissioner GO RIGHT NOW !!! WOW bonne facon de gere ton ligue bonne chance avec ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTE nom de dg | |
| |
|
| |
| VOTE nom de dg | |
|