y reste 3 ans au contract a Boyle , et selon moi y prendra pas sa retraite a 36 ans ! et il est dans le top 3 des défenseurs de la league
Olezs était la pour comblé partiellement sa perte a l'aile gauche ! il a 25 ans et est coté 72 c'est pas mauvais
de toute manière j'vois pas vraiment pourquoi vous pensez autant au futur , l'administrateur de la league a presque toute échangé c'est bon prospect comme sam gagné , Hall , etc et c'est choix de repêchage , ce qui me laisse sous entendre qu'il n'y aura pas plus que 2 saisons a cette league !! J'veux pas jugé peut être que C'est sa mais sa m'inspire aucunement confiance !!
tk spo grave jvais aller échangé Boyle contre un 4 eme choix au repêchage !! Vous avez accepté Elias que s'tun vieux criss contre un jeune trés prometteurs qui était dans les islanders !!
J'peux pu rien faire avec mon équipe appart échangé mes gros joueurs sinon jai aucun plaisirs regardé mon équipe 2 secondes , chu bourré de gros joueurs tout le monde moffre des trades pis sa me donne jamais rien jsuis deja fort a gauche a droite au centre et a la défense enplus d'avoir des relativement bon guardiens !! Fak jfais quoi moi ? jpost mes 15 messages dans jeux par jours pius jlaisse tout sa aller ?