Prodiges League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prodiges League

Since December 22

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Chialage de la journée !

+3
YanzHawks29
hicham_l'outarde magique
M σ η § т € я _£ η є я gy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chialage de la journée ! Empty
MessageSujet: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:20

moi jaimerais bien décolé une petition pour tout le monde qui ont une putain de pick de Subban ou leurs avatar on aucun lien avec leurs équipe , et leurs signature non plus

stu assez gossant voir un gars dire : Va voir dans mon équipe !!!

pis la tu regarde son avatar , c'est une avatar du canadien pis sa signature c'est genre : Allo

la faut tu retourne voir sur la page principal pour voir il est dg de qui pis toute , tk breff moi sa me gosse raide

je pense a des gars comme El_predator en smoment mais yen a 2-3 autres vite comme sa jconnais pas leurs nom !

sinon aussi le Dg de St-louis est gossant a dire : Jsuis interessé par blablabl et blabla va voir dans mon équipe

pk au lieu de dire sa il fait pas une offre ? sa me tente pas moi de tjs aller voir dans son équipe et puis pas savoir quel joueurs il aime lequelle il veux trader et tout ...

tk s'tai mon chialage de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:33

J'ai rien a ajouté mais ta raison en cristi pour les 1 millions de subban qui a sur se site la.
Joueur des Rangs Mineur
Joueur des Rangs Mineur

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:46

lol wouin
hicham_l'outarde magique
Admin
hicham_l'outarde magique

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:47

jsai que je chiale souvent pour les trade mais kes tu veux jveux ksa soit juste :p...de toute facon ya tjrs 3 autre cdt pour accept mais c vrai que STK y gosse quand y fait sa -__-

Les DG mettez soit une pick de votre team ou dekoi dans votre signature ou dekoi dans votre nom....si vous acez pas CH mettez pas subban comme avatr POINT
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:01

Je suis d'accord.
YanzHawks29
Joueur de 3ieme Trio
Joueur de 3ieme Trio
YanzHawks29

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:44

Tres daccord! Jpense ke le gars de Chialage de la journée ! 805755920 fait sa a toute les teams ?!?!?
hicham_l'outarde magique
Admin
hicham_l'outarde magique

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:45

28 sur 30 genre lol
tenlève la sienne pi Chialage de la journée ! 1295937198 Razz
Dg Fred
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
Dg Fred

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:25

Th3 Johnny_Cage a écrit:
28 sur 30 genre lol
tenlève la sienne pi Chialage de la journée ! 1295937198 Razz

lol ahahahahah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:41

Stl a pas encore compris jcrois ....
plekanec31
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
plekanec31

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:02

DEKOI VOUS PARLER Chialage de la journée ! 805755920 A PAS COMPRIT

vous faite toute pareil jai ete voir tout les post pis il en a 1 ou 3 pas plus qui fond des offre sincreme arretter de faire de lenfantillage lol vous me faite rire quand on dit vas voir dans ma team quesqui tinteresse ses simplement pour savoir quesque lautre dg recherche et la sa donne une idée sur koi batir la transactions est-ce-que vous voulez plus dinformation maintenant merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:27

Allo , jsuis pas le seul a pensé que tes gossant mon gars , tu fais JAMAIS d'offre , jtai vue en faire une ... une fois ... bravo , tout sque tu fais c'est que tu vas dans toute les équipes pis tu dit

Zetterberg
Datsyuk
Gretzky
Stamkos
Lecavalier
Goldorack

minteresse !!

On sen caliss de squi t'interesse s'qui est important c'est ce que tu mets sur la table , dsl mais tes pasmal le seul qui fait sa , jai vue quelque fois des dg dire les joueurs qui linteressais et ensuite dire : va voir dans mon équipe !

mais c'est gars la offre souvent et la sont juste un peu perdu , il ne font pas sa 90% du temps , toi oui , va voir toute tes post mon grand tu vas comprendre s'que jveux dire ! de toute manière jsais pas pk j'texplique tout sa ta d'lair de même pas comprendre le francais !
plekanec31
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
plekanec31

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:33

a place de dire au autre koi faire soie donc actif big on ses inscrit la meme journée pis ta meme pas le tier des message envoyer tes message que tenvoie ses juste pour chialer demande toi pas pourkoi il on attendue avant de te redonner une team mele toi de tes affaire pis les admi vont me dire quesqui on a me dire lie les reglement body ta pas lair a comprendre le francais quand tinsulte un dg il lon dit ses banni le respect ta pas lair a comprendre man pour moi ta pas eux une bonne vocation stes mieux de pas jouer a sa avec moi car tes perdant big la jarrette parceque on est entrain de faire de lanfantillage ses nimporte koi
¤Pk¤Subban¤76¤
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
¤Pk¤Subban¤76¤

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:48

Ok l'harmonie svp, on est ici pour ce faire du fun gang Very Happy , mais c'est vrai plekanec31 que tu devrais offrir plus aux dg au lieu de dire check a Chialage de la journée ! 805755920 !! Si tu fais ça tout vas être correct Smile
Nєνєя Sкуz ♥
Admin
Nєνєя Sкуz ♥

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:51

ok boyz sais fini la la vie contuneu sais avec des acrochage comme sa que les league ferme !!!
https://prodigesleague.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:53

non moi je dénonce ce qui ne fonctionne pas dans la league et je m'implique pour vrai parce que je veux que sa avance , jai pas 200 messages dans la sections jeux moi , jai 124 vrai msg soit des trades , n'importe quoi , je calcul pas les compétence d'une personne au nombre de post , c'est stupide !

Je parle haut et fort pour le monde qui ont trop peur de le faire parce qu'il ne veulent pas ce faire bannir , je repete , jsuis pas le seul a te trouvé gossant et inutile dans la league ! Peut - être que certain d'entre vous m'aime pas parce que je les est critiqué , OUI c'est possible , mais moi je veux m'amusé dans une league que tout le monde font ce qu'il ont a faire , Jte concidere comme un boulet dans les conversations de trades !! Fallais tu le sache parce que j'ai l'impression que tu vas faire sa toute l'année !

Il ont attendu pour me redonné une équipe ? Jsuis reparti 2 jours , je reviens je redemande mon équipe ( ils avait restarté la league a 0 ) il me lont redonné en genre 2 heures .... va y trouve toi des raisons pour dire que j'suis mauvais !

Et le respect .. tu veux on va en parler , tu viens et tu dit que je manque de respect envers les autres en dénoncant leurs attitude ? Moi dans la vie j'ai appris a être sincère et intègre avec le monde qui m'entour , si une personne fait quelque chose de stupide je lui dit , et sa pour moi c'est la plus grande marque de respect que tu peux apporté a quelqu'un , lui dire c'est erreurs pour en faire une personne meilleur !! Pour moi dans un trade , attendre que lautre fasse toute la job a ta place sa c'est manqué de respect envers l'autre DG parce que tu le prend pour un poisson qui va tout faire les démarches a ta place !!!

Nєνєя Sкуz ♥
Admin
Nєνєя Sкуz ♥

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:54

sais beau la Chialage de la journée ! 1179038950 sa va juste foutre de la merde !!
plekanec31
Recrue de la NHL
Recrue de la NHL
plekanec31

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:59

il a des maniere de le dire la maniere que tu le dit setais pas avec respect je suis quelqu un de tres direct pis oui je vais faire des offre ok fini le niaisage ses de lanfantillage lol quond fait ses inutile big
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:03

ta vue spooky ? il a compris il va faire des offres , c'est tout ce que je voulais , qu'il change son attitude sa va faire du bien a tout le monde

Maintenent dsl de tavoir manqué de respect mais sa fait 2-3 jours quon te lance des pointes a ce sujets pis tu réagie pas ... des fois faut être plus lourdo avec quelqu'un pour qu'il comprenne !

Fin de cette discussion !
Nєνєя Sкуz ♥
Admin
Nєνєя Sкуz ♥

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:24

Bon !! sais simple toute le monde dois negocier pour ameliorer voila la preuve !!

le monde qui feront que de la paresserie seront mi a la porte

je parle pas de toi Chialage de la journée ! 805755920

mais de tout le monde !!
hicham_l'outarde magique
Admin
hicham_l'outarde magique

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:30

moi chui bon en négo Smile
Nєνєя Sкуz ♥
Admin
Nєνєя Sкуz ♥

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:31

ok on parle pu ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chialage de la journée !   Chialage de la journée ! I_icon_minitime

Chialage de la journée !
Page 1 sur 1