-> Teemu Selanne -> Jarkko Ruutu -> Curtis Glencross -> Mike Comrie -> Benjamin Conz -> Damien Brunner -> Nikolai Zherdev -> Alexander Frolov -> Alex Kovalev -> Pavol Demitra -> Alex Picard -> Petr Sykora -> Paul Ranger -> Adam Foote -> Bryan McCabe -> Cory Stillman -> Roman Cervenka
Bin j'sais pas mais c'est pas fair pour les autres, j'veu dire... c'est pas tout le monde qui regarde les joueurs UFA attentivement, tandis que quand quelqu'un essai de le signer et que l'autre dg le voie ca lui donne l'occasion de l'essayer aussi...
Mouep moi j'ai essayer d'le signer pis j'avoue que sa'm fend en 2 de savoir qu'il a pas posté. Personnellement j'peu comprendre qu'il a p-e oublier mais a partir aujourd'hui, sa devrais plus passer et tout le monde doit se le tenir pour dit.
moi je trouve le regle assez stupide de poster ici et envoye un mp c le premiere ligue je voie ca
Ouais bin j'dirais comme toi c'est juste que quand tu met une regle... ca doit être la même pour tout le monde
Moi j'trouve que ca rendrais le tout bcp plus intéressant si on avais pas besoin de post, j'veu dire la ca srais du vrai agent libre, pas du "ah lui a essayer d'le signer MOI AUSSI J'VA L'ESSAYER"
moi je trouve le regle assez stupide de poster ici et envoye un mp c le premiere ligue je voie ca
Ouais bin j'dirais comme toi c'est juste que quand tu met une regle... ca doit être la même pour tout le monde
Moi j'trouve que ca rendrais le tout bcp plus intéressant si on avais pas besoin de post, j'veu dire la ca srais du vrai agent libre, pas du "ah lui a essayer d'le signer MOI AUSSI J'VA L'ESSAYER"
oui c pour ca le regle et stupide
Nєνєя Sкуz ♥ Admin
ok la au pire fait dont t reglement a place de chialer dessus pi tu simule voiyon la !!!
et mon grand je simule quand je veut c pas toi qui decide la ci tes pas content fait le simu toi tes drole toi je simule a chaque jour et j ai encore le temps pour tes million de ??????
Nєνєя Sкуz ♥ Admin
JUSTEMENT CALISS SAIS TOI QUI SIMULE TBK MAIS T PROPE REGLE CALISS A PLACE CHIALER AK LES DG CUZ TA TELLEMENT RIEN A FAIRE TAVAIS JUSTE A ME LE DIRE PAR MP A PLACE DOUVRIRE TA GRANDE YEULE AK LE MONDE VOIYON CALISS
JUSTEMENT CALISS SAIS TOI QUI SIMULE TBK MAIS T PROPE REGLE CALISS A PLACE CHIALER AK LES DG CUZ TA TELLEMENT RIEN A FAIRE TAVAIS JUSTE A ME LE DIRE PAR MP A PLACE DOUVRIRE TA GRANDE YEULE AK LE MONDE VOIYON CALISS
c quoi ton probleme toi j ai doit mon opinion et j ai pas chialer criss de enfant pas capable de parle comme de monde j ai fait beaucoup a date pour ton ligue et c comme ca tu dit merci PAS FORT MON GRAND PAS FORT
Nєνєя Sкуz ♥ Admin